• Black City Parade annulé !

    Bonsoir tout le monde !

    J'ai eu répet' toute à l'heure sauf que le bassiste à décider de partir ce week end et il a prévenu qu'aujourd'hui ...

    Je suis déçue, franchement...

    Enfin je me dit que j'ai de la chance vu que la guitariste, le batteur et le pianiste qui devaient jouer avec que Black City Parade donc pas de fête de la musique pour eux, dégoutée pour eux aussi

    Mais ce que je redoutais le plus c'était I'm Picky ... J'ai réussi !!!!

    Enfin bon j'ai quand même hâte d'être à demain !

    Promis je vous raconterais TOUT !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :