• Change of heart /+plus blabla/

                                    http://www.desiglitters.com/wp-content/uploads/2009/02/music-desi-glitters-16.gif

    Hey !!!!!

    J'ai des new's pour la Fête de la musique

    Et je peux dire que j'abandonne l'idée de jouer seule ... En fait je joue 3 fois (peut être 4 mais c'est un peu mal parti!)

    Au programme pour la Fête de la musique :

    - No woman a cry -Bob Marley

    - Cloks - Coldplay

    - The Scientist - Coldplay

    - Jazz Manouche (pas sûr)

     

    J'ai un festival le 28 juin sur le thème de la bohème : Le jazz manouche au rendez vous !

    Je suis super contente de jouer ( DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS !!!!!!!!)


    Sinon bah toujours le solfège 1h le mercredi , 30 min de cours seule avec mon prof le vendredi et le samedi ( 1 voir 2 fois par mois suivant les festivals , fête , ect...)

      Voilà ma réaction -->https://33.media.tumblr.com/82828b7a096913dcc4495dabb5660e83/tumblr_nnfschfa1y1tk76qio2_500.gif

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:58

    Ah , c'est cool !! Ah le brevet ... dommage !

    La guitare pour réussir faut bosser (les barrés , power chords ect....)

    (Pas grave)

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:31

    Oui, je suis dans une chorale en dehors de mon collège (en association avec mon club de théâtre), j'arrête l'an prochain a cause du brevet ect, mais je vais continuer à chanter. Je prévois aussi d'apprendre la guitare, parce que pour faire un groupe, c'est plutôt important ! 

    (désolée du retard, héhé)

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:12

    Oui c'est vrai ce sont des supers chansons j'apprécie beaucoup !

    C'est cool avec la chorale + les instruments ! c'est dans ton collège ?
    Whaaaaa trop la classe avec le synthétiseur !!!!!!!

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:54

    Ce sont de supers chansons ! Original puisqu'avec ma chorale nous la chantons et l'avons toutes en instru (je joue le synthé !) :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :