• Festival de Rock

    JE PARTICIPE A UN FESTIVAL DE ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pourquoi t'es si contente ?

    Bin parce que dans mon école de musique on est pas beaucoup à participé et c'est un méga festival !!!

    Et sa sera quand ?

    Le 4 septembre

    Et t'as des répét' quand ?

    Le 22 et 29 août ...

     

    On m'a pas dit quel musique que j'allais jouer du coup je révise tout ce que j'ai appris :')

    http://img11.hostingpics.net/pics/343682guitare.jpg


  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:09

    Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir ! Merci beaucoup , le fond t'hypnotise ? (Dors je le veux , dors....)

     

    Merci beaucoup :3

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:43

    Bonne chance pour ton festival! Très beau blog, même si le fond m'hypnotise un peu x) 

    Panetonne, tu portes le pseudo de mon gâteau préféré .3.

    Bonnes continuations les filles!

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 01:40

    Quand j'ai commencé j'avais zéro bases en piano et solfège, au premier cours d'essai le prof pensait qu'il ne me prendrait pas mais le cours d'après, en écoutant les tous petits morceaux que j'avais travaillé, il m'a prise automatiquement dans ses élèves mais c'est pas avec un super début et trois ans de piano dans les doigts que je me sens capable de jouer du rock. Même si ma nouvelle prof souhaite me faire passer l'examen de fin de cycle 1 an en avance ^-^'

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 22:58

    Ah ok c'est pas grave :)

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 19:03

    Tu sais quand j'ai pris mon 1er cours de guitare dans mon école de musique j'avais  pas de niveau,  certes j'avais quelques bases à la guitare  rien de plus 

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 18:52

    L'école de musique est plus éloignée de chez moi par rapport au Conservatoire et puis j'ai pas encore le niveau je pense '-'

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 18:32
    @Julie9 pas le droit de le dire (C'est dans ma ville où j'habite) désolée .
    @Panettone vas dans une école de musique alors :P bien sûr que tu pourrais faire un festival de rock avec ton piano !
    2
    Mardi 11 Août 2015 à 17:35

    Je suis contente pour toi. C'est pas dans un Conservatoire hyper strict que je vais participer à un festival de rock, surtout avec un piano xD (Quoique pour Bohemian Rhapsody c'est possible *^*)

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 23:25

    Ca va être génial : ça se passe dans quelle ville ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :