• Fête de la musique !!!!!!!!!!

    c'est la fête de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sans blague)  

    Se que je compte  faire ?

                                 -  déjà mettre mon t-shirt avec marqué rock !

                                 - Ouvrir la fernettre de  ma chambre sortir ma guitare et jouer comme une malade (on va pas m'en empècher quand même !)

                                 - envoyer 50 fois la même musique à mon amie ( je saoule personne hein ?)

    Et voilà je pense que sa va être pas mal ^^

     

    Noubliez pas ... C'EST LA FÊTE DE LA MUSIQUE

    Ce qui lise l'article : *dors à moitié* oui ... on ... a C-c-c-ompris c'est la fête de la musique ...

    Fête de la musique !!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:56

    cc bonne fete de la  musique et tes concours?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :