• Pourquoi tu es si absente ?

    Bonjour !

    Donc encore une fois je ne fais pas beaucoup d'article et tu te demande surement POURQUOI ?

    Ce n'est pas que je n'ai plus envie de continuer sur Eklablog , non non je vous jure bien au contraire ...

    C'est juste que je veux absolument profiter de mes vacances , j'ai eu une année scolaire dure (pas en notes (14,4 de moyenne donc ...CHAMPAGNE (le retour) mais au comportement de certains de mes camarades en vers moi ...)

    Enfin voilà !

    Sinon la guitare je boss tout les jours et ... il y aura surement une nouvelle rubrique ...je n'en dis pas plus !!!!

    http://dl2.glitter-graphics.net/pub/1384/1384942dio5l69evo.gif


  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 23:17

    Ouais c'est sûr :) !

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:15

    Pour moi les vacances ça passe plus vite qu'une heure de math x)

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:38

    Tu as raison ! Moi aussi je profite de mes vacances : donc du coup, je publie pratiquement rien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :