• Stage J-1

    Hellow

    Jusqu'à vendredi je fais un stage de musique de 14h à 18h

    Aujourd'hui j'ai appris comment ranger le Jack , comment nettoyer ma guitare et comment enlever et mettre des cordes

    J'ai essayer le piano et le violon (c'est super dur !) j'ai aussi fais des percussions , demain je vais peut être essayer la batterie !

    On m'a évaluer pour faire des groupes :D

    C'est vraiment interressant ! J'ai hâte d'y aller demain !!!!!!!

    http://www.picgifs.com/glitter-gifs/y/you-rock/picgifs-you-rock-2437119.gif

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:16

    Moi aussi ^^

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:15

    Tu dois avoir un bon niveau alors !

    Moi je fais de la guitare depuis 6 ans et demi et ça va faire 3 ans que je suis dans une ecole de musique

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:12

    Je fais du violon depuis 6 ans ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :