• Stage J-2

    Aujourd'hui j'ai bossé énormément !

    4h pour voir toute la structure de 2 morceaux de guitare (même pas mal aux doigts :P )

    Et j'ai eu 20 minutes de pose en 4h !

    Tout le monde à bien travaillé , demain j'aurai surement un batteur un bassiste *O*(si les autres on bossé les partitions , les rhythmics ,ect) Moi bah c'est plutôt bien (CONTENTE !!!!) Sans me vanter c'est moi qui réussissait le mieux ...


    Et sinon demain je vais surement refaire des percu (J'aime bien mais j'y arrive pas forcément ;_;)

    Une après midi bien chargée !

    ET ...... Hâte d'être à demain après midi !!!!!

    http://33.media.tumblr.com/0b9dd36f83bf603bfc7158e9bd8957dd/tumblr_nbjrzhhEcH1tlqy0ho1_500.gif

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :