• Fête de La Musique hier !

    Bonjouuuur !

    Alors alors ... Ai-je réussi ? Ai-je loupé ma prestation ?

    Eh bien non, j'ai réussi I'm Picky ! Le défi que je me suis lancé à été renporté !

    Enfin pour vous dire que notre prestation à été très bien !

    Du coup, on était que cinq groupes à jouer sans compter les élèves de piano, violons et trois , quatres morceaux de Jazz .

    J'avoue quand même que je préfère largement les autres Fête de la Musique que j'ai fait les années précédentes . Plus de groupes, une autre ambiance... Peu être plus d'organisation ?

    Enfin j'ai quand même été contente que mon batteur de Black City Parade ai pu jouer (Il à fait du Jazz) Mais la guitariste et le pianiste n'ont pas joués du tout ! Je me dis heuresement que j'étais en remplacement car j'aurais pas joué du tout .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :