• L'audition approche !

    Eh oui dans 7 jours et 6h30 ( On dirait que j'annonce la fin  du monde) je serais sur scène !

    Je sais plus si j'avais dis ce que je vais jouer donc je joue :

    November rain (orchestre)

    Stand by suivi de Will werock you (percussions , guitares, chant (

    Cloks ( avec mongroupe ) 

    Voilà ! Je suis très contente et j'ai treeeeees hâte !


  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:09
    De rien
    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:07

    Merci à vous 2 ! Ça m'étonnerait

     puisque si on est filmé à la fin il y a marqué le nom de la ville et on est filmé de prêts ! 

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:46

    C'est super ! J'espère qu'on verra une vidéo de toi sur youtube :) !

    Bon courage !

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:11

    Bonne chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :